Collaborations

Toujours à la recherche de nouvelles expériences, l’Atelier Chapotis souhaite contribuer pleinement au rayonnement des entreprises de Mode, à l’image de sa collaboration avec la créatrice Agnès B.​ Une expérience fructueuse qu’elle souhaite aujourd’hui étendre à d’autres maisons de Prêt-à-porter et Haute Couture.​​ Spécialiste de la haute-façon, Véronique propose d’offrir l’excellence à l’excellence.

2013

 

Hotel Particulier confie la production de ses chapeaux à Véronique BAHUAUD. Ces derniers sont ainsi conçus pour des modèles de prêt-à-porter. Leur collaboration continue encore de nos jours. 

Galeries Lafayette de Lyon

 

2011

Les Galeries Lafayette  de Lyon font

confiance à l'Atelier Chapotis pour 

participer à l'évènement "La mode près de chez vous". L'Atelier a aussi animé des soirées privées, et a présenté aux Galeries, en avant première, sa 
collection 2011.

 

 

Joaillerie Adler

 

2001 / 2003

Les Joaillers Adler se passionnent pour sa nouvelle collection de coiffes et turbans contemporains. Ils lui donnent carte blanche pour la création de collections destinée à accompagner leurs créations lors d'expositions internationales.

Agnès . B

  

2000

Agnès B. lui confie la conception et la production de ses collections "Chapeaux Couture" et de modèle pour ses défilés de prêt-à-porter. Leur collaboration continue  aujourd'hui. 

 NHK / Voyages

 

2004

La  télévision  Japonaise  NHK  choisit
l'AteIier Chapotis parmi une sélection d'​artisans ou de lieux qui font le renom de Lyon.



On y retrouve les soieries Brochiers, les restaurants Paul Bocuse et Pierre Orsi, l'hôtel de la Cour des Logesanfin de figurer sur un documentaire destiné à la promotiondu savoir - faire lyonnais au Japon. 

 

 

 

Show More
Show More
  • Instagram
  • Wix Facebook page

Inscrivez-vous à la newsletter:

Suivez-nous sur :

Contact :

Atelier collectif "Au 46"

46 rue de Cuire 

69004 LYON

(métro C, arrêt Hénon)

Tel : 06 72 14 11 15

Mail : vbahuaud@gmail.com

Horaires :

Du lundi au samedi, uniquement sur rendez-vous.

Crédits photos :

Aline Perrier Photographie

Christophe Pouget

Nicolas Villon